« Les Gardiens Oubliés ne sont pas qu'un reflet de l'Ordre Jedi, ils survivent. »
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Caïtness Sakaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caïtness



Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2016

MessageSujet: Présentation de Caïtness Sakaï   Ven 16 Déc - 15:36

Magnifique jeune Jedi d'un peu moins de sa trentième année, Caïtness Sakaï se distingue avant tout par la bure dont elle honore le port autant qu'elle le peut. Droite et rigoureuse au possible, elle passerait pour une Jedi insupportablement stricte, mais se distingue parfois de ses pairs par un sens de l'humour tantôt fin, tantôt lourd, et, plus rarement, quelques démonstrations d'affection. Caïtness montre que si elle compte honorer le Code Jedi du mieux de ses capacités, elle n'en oublie pas pour autant son humanité, mais se tient tout de même à distance des habituelles vanités...
Ayant appris successivement d'un Jedi Noir, Gris, Vert puis, finalement, Blanc, Caïtness se fait une idée relativement précise des différentes doctrines. S'il ne lui vient pas une seconde à l'esprit d'abandonner sa propre philosophie respectueuse du Code Jedi, elle manifeste, contrairement à beaucoup de ses semblables, un certain respect aux Jedi d'autres obédiences.
A ses côtés, fidèlement attaché à sa hanche, trône un sabre laser. Fait de métal relativement foncé, ce dernier, d'une certaine sobriété, a naturellement été personnalisé par la Jedi. Libérant une lame de couleur bleue, manifestant de faibles, mais intimidantes fluctuations issues de son cœur, le cristal de Pontite. L'arme est également équipée d'une des répandues poignées à pression, de celles qui, quand elles ne détectent pas de main la tenant, font éteindre la lame.

Jedi Sentinelle expertech, Caïtness totalise de ce fait des compétences en réparation, d'autant plus accentuées par son utilisation du mechu-deru. Elle n'en oublie pas moins d'autres compétences. Très avancée sur le plan du combat au corps à corps, Caïtness est avancée dans les Formes I, III, IV et V, faisant d'elle un adversaire formidable. La Jedi travaille toujours à apprendre, et est d'ailleurs en passe de maîtriser deux puissants pouvoirs de la Force, respectivement le Morichro et la déflexion de Force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Caïtness Sakaï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Oubliés :: Partie RP :: Background des Personnages-
Sauter vers: